Si mon accompagnement a répondu à vos attentes, et que vous le souhaitez, vous pouvez laisser sur ce livre d’or quelques mots selon l'expression de vos ressentis …

 

Au plaisir de vous lire,

Sandrine.


 

Ici, quelques retours d'élèves que j'ai eu plaisir d'accompagner...

Cliquez sur le lien ci-dessous !

 

http://www.sandrinedelhomme-sophrologue77.com/et-vous/retours-d-%C3%A9l%C3%A8ves/

Commentaires : 30
  • #30

    F.L (mercredi, 19 juillet 2017 21:48)

    Apres plusieurs mois au fond du trou, je broyais du noir, je vivais de grandes périodes de stress, incapable de parler en public, je fuyais les réunions importantes des que je le pouvais. Les nuits étaient courtes, et je manquais de sommeil. J’ai commencé par prendre un traitement naturel pour m’aider à dormir, ca ne faisait malheureusement pas d’effet, j’ai donc décidé d’aller voir mon médecin, qui m’a écouté dans un premier temps, il m’a préconisé d’aller voir un sophrologue, ce que j’ai refusé illico, en me disant que ce n’était pas pour moi. Il a voulu me prescrire un arrêt de travail, ce que j’ai aussi refusé, pour ne pas m’enfoncer encore plus. J’ai donc accepté un traitement plus fort pour m’aider à dormir. J’ai enfin pu dormir, mais pas d’effet sur le vrai problème, je me sous estimais de plus en plus.
    J’ai décidé de passer le cap et d’appeler Sandrine qui m’avait été recommandé par mon médecin. J’appréhendais le premier rendez vous… , 8 séances seulement après bien orientées par le professionnalisme, la douceur et la gentillesse de Sandrine m’ont aidé à reprendre le dessus, j’ai de nouveau confiance en moi, je ne fuie plus les réunions, je prends même du plaisir. Je passe de bonnes nuits, je profite de la vie, en sortant plus souvent, resto, petit WE évasion, et plein d’autres choses……

    Merci encore pour votre aide. J’espère que nos chemins se croiseront à nouveau, mais dans d’autres conditions Smile ;-).

  • #29

    Capitao (mardi, 07 mars 2017 19:12)

    Je viens partager avec vous tous mon expérience qui a changé ma vie avec Sandrine !
    Passionnée de moto mais avec un cruel manque de confiance en moi et une mauvaise gestion du stress j'ai échouée à mon examen du permis alliant basse vitesse et maniabilité 2 fois .
    J'ai décidé de gérer mon stress et Sandrine m'a été conseillé elle m'a permis d'explorer et de découvrir en peu de séances les capacités que j'avais en moi pour ma réussite via des exercices simples que je peu faire des qu'une situation est stressante mais aussi beaucoup de dialogue, de considération et d'encouragements. Sandrine s'est intéressée à mon vécu et en a tiré par un accompagnement adapté les meilleurs excercices par étapes . Tres douce elle a changé ma vision des choses et l'image négative que le stress évoque . La concentration, son professionnalisme, sa douceur, ses méthodes, le son de sa voix et ma motivation m'ont permis de réinvestir notre travail en duo et preuve de notre accomplissement : j'ai eu mon permis moto du "premier coup" après avoir été en séance avec elle .
    Elle a marqué ma vie positivement et je souhaite à tous de vivre cet accomplissement et cette sensation de bien-être en sa présence .
    Sandrine vous savez ce que je pense de vous alors encore une fois ... je pèse mon mot : Merci

  • #28

    Patricia R (vendredi, 10 février 2017 19:05)

    Ce petit message pour vous remercier d'avoir aider notre fils à se libérer de ses émotions. Grâce à plusieurs séances de sophrologie, il a pu apaiser sa colère et surtout enfin nous parler et mettre des mots sur les sensations qui parfois l'envahissent de manière démesurée. Le chemin est encore long, le moment de l'adolescence arrive. Nous avions essayé de l'aider par d'autres manières, mais pour la première fois, notre fils a approuvé les bienfaits de ses séances. J'espère que toutes les petites graines que vous avez planté ensemble, continueront de grandir; il le sait, c'est à lui de "jouer", et nous n'hésiterons pas à vous recontacter s'il en éprouve le besoin. Merci encore Sandrine et bonne continuation.

  • #27

    Thierry G (mercredi, 21 décembre 2016 18:49)

    je viens dire un grand merci à Sandrine pour m'avoir guidé, montré le chemin, afin de me remettre en phase avec mes émotions.
    Enfance chahutée par une maman très perturbée, trahison et abandon par ma 1ère épouse, ce qui m'a obligé à suivre une psychothérapie durant près de 5 ans et malgré cela, je sentais que je n'avais pas fini le chemin.
    J'ai décidé de changer de vie en divorçant et me suis remarié le jour de mes 50 ans en pensant prendre nouveau départ. S'en est suivi pour ma nouvelle épouse et moi 5 années très délicates physiquement et psychologiquement (cancer aujourd'hui guéri, crise d'épilepsie, vertiges pour moi et pour mon épouse 2 accidents de trajet travail avec séquelles douloureuses encore à ce jour, pré-cancer + la perte de personnes très chères à nos cœurs). Toutes ces épreuves on fait resurgir le vide que j'avais en moi et grandir une inquiétude pour l'avenir. Ma femme inquiète pour moi, car ne sachant pas quoi faire pour m'aider m'a invité à rencontrer Sandrine avec qui elle a fait un très joli chemin.
    Soyons sincère, cela ne marche que si on est prêt à le faire et que l'on est motivé.
    En 4 séances, j'ai repris contact avec ma position sur terre, j'ai appris en toute confiance la relaxation, et la connexion entre le corps et l'esprit.
    Le plus impressionnant et le plus agréable fut le cadeau proposé par Sandrine, la visualisation, le voyage extraordinaire en soi pour prendre contact avec le petit garçon replié sur lui dans le placard pour se protéger. Grâce à l'accompagnement en toute sécurité de Sandrine, j'ai ouvert la porte qui nous séparait et lui ai permis de me rejoindre, je l'ai pris tout contre moi pour le rassurer et le déculpabiliser, je lui est dit que je continuerai à l'accompagner dans le futur, l'aider à comprendre, le cajoler....
    J'appréhendais un peu ce voyage de part l’expérience difficile et douloureuse de la psychothérapie, au contraire ce fut magique, dans un état de bien-être total.
    Merci à Sandrine qui ne compte pas son temps et son énergie, sa gentillesse, je sens bien sa bienveillance et son travail de préparation pour accompagner, guider et aider à renouer avec ses émotions qui au bout de 4 séances font déjà un effet inattendu, surprenant, une reconnexion avec soi, un vrai cadeau.
    Pour ne pas perdre le chemin que j'ai ouvert , je lui ai demandé de m'aider à finaliser cet apprentissage.
    Thierry

    Si vous souhaiter rencontrer un jour un vrai sophrologue ainsi qu'une belle personne en qui vous pouvez mettre votre confiance, rencontrez Sandrine.

    A bientôt Sandrine

    Murielle

  • #26

    Caroline (lundi, 03 octobre 2016 10:26)

    J ai découvert la sophrologie grâce a une amie qui m a conseillé Sandrine....
    Je ne connaissais pas du tout , mais j'ai tout de suite accroché...
    Sandrine est d une douceur , d une gentillesse et d une écoute ...je vous la conseille vivement....
    Encore un grand merci à Sandrine...

  • #25

    dominique L. (mardi, 02 août 2016 21:52)

    il y a un an, j'ai appelé à l'aide. Aujourd'hui vos conseils m'ont rendu service. En effet, suite à quelques problèmes de santé, je me suis vue dans l'obligation de subir des examens médicaux très approfondis, en autre des scanners et IRM. Ces appareils m'effrayaient mais la sophrologie m'a permis d'affronter la situation. J'ai travaillé ma respiration en pensant à des images positives (en autre à nos séances) comme vous me l'avez appris et tout c'est bien passé. Merci mille fois de votre aide. Tous les jours, la sophrologie me sert: pourquoi ne pas l'avoir pratiquée plus tôt ???

  • #24

    Houdou (samedi, 25 juin 2016 13:05)

    Un petit mot pour Sandrine qui m'a beaucoup aidée dans le cadre de ma premiere annee de medecine et dans ma vie personnelle. Grâce à des séances personnalisées, tôutes aussi différentes et intéressantes les unes que les autres, tu as su m'ouvrir au monde, â moi meme, â quelque choses de nouveau. Tu es une personne tres soigneuse, attentionnée, attachante. Tu es la seule qui a su me faire une sorte de thérapie qui a fonctionné réellement. Aujourd'hui je me sens libérée et mieux dans ma peau.
    Encore merci pour tout ce que tu as fais pour moi et au plaisir de revenir te voir pour un nouvel objectif.

    Allez tous voir Sandrine !!!

  • #23

    Astrid (mercredi, 22 juin 2016 22:05)

    Adam a eu la chance de découvrir la sophrologie avec Sandrine.
    L'objectif de départ pour moi était d'aider mon fils de 5 ans à arrêter de se ronger les ongles. Après plusieurs séances, les résultats sont là et bien plus encore !!!
    Adam était à chaque fois ravi de retrouver Sandrine.
    Au delà de l'apprentissage de la respiration, elle l'a aidé à maîtriser ses peurs, prendre du recul sur la notion de réussite/échec mais aussi à mieux gérer ses émotions au quotidien...
    Je découvre petit à petit de nouvelles facettes d'Adam qui semble encore plus heureux qu'avant !!!
    D'autre part, les échanges que nous avons eu toutes les 2 après chaque séance m'ont permis de me déculpabiliser, d'être plus douce dans mes "exigences avec Adam" et tout simplement plus sereine dans mon rôle de maman.
    Alors pour tout ça Adam et moi souhaitons vous dire un grand MERCI Sandrine !!!

  • #22

    L. Brie (dimanche, 24 avril 2016 22:50)

    Voilà plusieurs mois que je dois adresser ma plus grande gratitude à Sandrine pour son soutien et son accompagnement
    Je suis arrivée car j'avais besoin de prendre soin de moi
    J'ai traversé un épisode qui a manquer de m'anéantir
    La force de ces mots et les exercices de respiration font qu'aujourd'hui je suis enfin sur les bons rails
    Je voulais vous remercier chaleureusement car vous avez été l'une des personnes qui m'a permis de rebondir et pour cela je vous en serai toujours reconnaissante
    Je n'oublie pas vos mots : "Une belle personne ne peut que reconstruire de belles choses"
    Merci ❤️

  • #21

    Benjamin (mercredi, 09 mars 2016 14:16)

    Je tiens à remercier Sandrine pour sa bienveillance et son accompagnement qui m'ont permis d'apprendre à lâcher prise. Sa méthode "sur mesure" m'a conduit à renforcer ma capacité à prendre du recul face à aux événements de la vie (personnelle ou professionnelle), et à accepter de ne pas pouvoir toujours tout maîtriser.

  • #20

    Edouard D (mardi, 23 février 2016 15:51)

    Je tenais à vous remercier pour m'avoir aidé à comprendre et résoudre les problèmes que je portais en moi depuis mon enfance.Et portant,j'étais venu vous voir pour une raison tout autre.Vous m'avez accompagné durant 3 mois,aujourd'hui je me suis réconcilié avec moi-même,je me sens apaisé et prèt à écrire une autre page de mon histoire.
    Encore merci pour ce que vous êtes et surtout le bien que vous faites.

  • #19

    Stella (mardi, 09 février 2016 14:57)

    Merci Sandrine de m’avoir fait découvrir cet univers qu’est la Sophrologie.
    Je suis venue vers vous sans savoir réellement si la Sophrologie pouvait m’aider et je n’ai pas été déçue.
    Nos séances m’ont beaucoup apporté et m’ont permis de mieux gérer mon stress et mes émotions au quotidien par le biais notamment de petits exercices de respiration. Apprendre à lâcher prise aussi et savoir prendre du recul.
    L’intérêt pour moi est d’avoir pu continuer certains exercices chez moi ou au travail.
    Mon regard sur certaines situations a changé et mes réactions aussi.
    Cela a eu un impact sur ma vie de famille surtout et c’était le but recherché.
    Merci beaucoup Sandrine pour ces moments de « pause », pour votre écoute, votre disponibilité dans nos échanges et pour votre professionnalisme.

  • #18

    Caroline (vendredi, 29 janvier 2016 10:41)

    On m'a conseillé de prendre contact avec Sandrine, un peu septique au début et sans attente de résultat, je fut très surprise de ce que l'on peut apprendre sur soi, sur son corps et son esprit. De petits exercices à faire au quotidien pour mieux profiter de la vie. Une expérience inoubliable et enrichissante. Sandrine m'a apporté réconfort, écoute, confiance et bien-être, ce qui me permet d'avancer sainement depuis cette rencontre. Merci pour tout Sandrine et surtout d'avoir croisé mon chemin.

  • #17

    Patricia (vendredi, 22 janvier 2016 11:40)

    Sur les conseils de mon médecin, j'ai pris contact avec Sandrine. Elle m'a fait découvrir la sophrologie et m'a donné les "outils" pour pouvoir gérer mon stress et mes angoisses face à des situations difficiles. Merci Sandrine pour votre écoute et votre professionnalisme.

  • #16

    Dominique L. (mardi, 05 janvier 2016 19:03)

    le mal être était en moi depuis quelque temps, suite à des évènements familiaux difficiles. Sur les conseils d'un médecin j'ai fait la démarche de rencontrer Sandrine. Notre premier rendez-vous fut difficile, car pour moi, me confier à une personne inconnue était le sentiment de mettre mon corps et mon esprit à nue ! Sandrine a su me mettre à l'aise et j'ai trouvé en face de moi au fur et à mesure de nos rencontres, une confidente. Responsable bénévole d'une grosse structure sportive, avec de grosses responsabilités, Sandrine m'a appris à faire le choix dans mes priorités d'action, réfléchir sur beaucoup de choses et surtout me remettre en question tous les jours. Merci Sandrine de m'avoir appris à réfléchir sur moi-même, à analyser des évènements de ma vie, et surtout rester positive. Aujourd'hui j'ai encore des progrès à faire, mais je vais mieux. Mon entourage me fait même remarquer que je suis moins impulsive, au grand bonheur de tous. Sandrine pourquoi ne pas vous avoir connue plus tôt pour me sortir de la spirale dans laquelle j'avais un pied ? merci à la sophrologie et surtout merci à vous Sandrine pour votre aide. Si je ressens le besoin de vous rencontrer, je n'hésiterai pas.
    Dominique.

  • #15

    Anne S. (lundi, 21 septembre 2015 14:00)

    J'ai rencontré Sandrine suite à une démarche personnelle. C'est simple, j'étais mal dans ma peau au travail, mon couple et donc ma famille allait mal. Seule, je n'aurais pu m'en sortir, j'avais pourtant envie de clore ce mauvais chapitre et en ouvrir un nouveau beaucoup plus épanouissant. Il faut continuer à avancer, la vie en vaut la peine et les gens autour de nous aussi. Mais parfois il faut savoir se faire aider, quel qu'en soit le prix. J'ai donc informé mon conjoint que chaque semaine j'allais consacrer du temps à aller mieux, et que lui, devait en faire de même !
    J'ai trouvé chez Sandrine, "le relais" vers un nouveau chapitre de mon existence.
    Une 'oreille' à l'écoute, sans jugement, un 'sasse' de décompression pour 'vider' mon sac, une personne qui donne de son temps et vous transmet les clés du changement.
    Avec elle, grâce à elle, j'ai pris conscience que nous sommes les propres acteurs de notre bonheur, elle est la clé pour en ouvrir la porte, vous êtes celle, celui qui le reçoit et le distribue auprès des autres. Depuis, mon mari et moi, ma famille et moi avons des projets, faisons plus attention les uns aux autres, sommes à l'écoute. Un petit être et même arrivé dans la famille, ce qui nous semblait trop de contrainte avant, un chaton, pour le plus grand bonheur de mes 2 filles et mon petit garçon ...
    Sandrine, je pense que je n'oublierais pas nos moments d'échange, de partage, d'optimisme, et je reviendrais sans hésiter, dès que la pression me paraitra trop forte !!
    Vive la sophrologie et merci Sandrine pour ton amour des autres ...
    Anne

  • #14

    Naiderman Maryne (dimanche, 20 septembre 2015 13:52)

    Excellente professionnelle, Sandrine sait allier écoute et motivation afin d'aider la personne a se dépasser et à avancer. Ma sœur manquait de confiance en elle et gardait trop de négatif en elle. Sandrine a réussi à l'aider à se dépasser et aujourd'hui elle est de nouveau heureuse, montre sa joie de vivre et arrive de plus en plus a aller vers les autres.
    Un grand merci à elle!

  • #13

    cédric F. (lundi, 24 août 2015 19:32)

    Étant sujet à de la spasmophilie depuis des années, j'ai essayé divers méthodes pour essayer d'aller mieux. Je peux dire maintenant que c'est grâce à Sandrine et à la sophrologie que je n'ai jamais été aussi bien. En moyenne j'avais au moins une crise de spasmophile par jour, cela me bouffer royalement et je n'arrivais même plus à apprécier les bons moments de la vie quotidienne par crainte d'avoir une crise. C'est grâce au travail accompagné par Sandrine que je n'ai plus aucune crise. On a réussi à échanger et surtout Sandrine est vraiment à l'écoute de nos problèmes et ressentis. Merci à vous Sandrine et je n'hésiterai pas à revenir vous voir pour me conforter dans cette sensation de bien être que je n'avais pas eu depuis des années.
    Je recommande la sophrologie à quiconque veut se sentir mieux.

  • #12

    Mathieu Le Bris (jeudi, 16 juillet 2015 21:05)

    J'ai choisi de débuter la sophrologie, à cause de quelques problèmes de santé que je rencontre. Pour moi cela a été un plus, car j'étais en permanence sur les nerfs et grâce à l'accompagnement proposé par Madame Delhomme, j'ai ressenti un réel changement dans mon comportement, je suis dorénavant plus calme et détendu.
    S'il est évident que je recommande la sophrologie, je nuancerais mon propos en disant qu'il ne faut en aucun cas se forcer à y aller, il faut que la démarche soit personnelle, étant donné qu'il s'agit d'un travail sur soi même, si vous le faîte en vous sentant contraint et forcé, vous n'arriverez à rien.
    En revanche, si vous le faîte de votre plein gré, vous arriverez à vous reconnecter avec vous-même au fil des séances et cela ne pourra être que bénéfique pour tout ce que vous entreprendrez par la suite.
    Merci beaucoup à Madame Delhomme pour ces quelques mois de suivies thérapeutiques et bon courage pour la suite.

  • #11

    Juliette (lundi, 29 juin 2015 21:14)

    Merci pour ton aide Sandrine,
    Tu m'as donné les outils pour réussir à "combattre" mon souci!!
    Encore merci beaucoup, en plus tu es très gentille et marrante.
    Gros bisous de Juliette

  • #10

    Delphine B (mardi, 26 mai 2015 19:17)

    A travers la sophrologie et l'accompagnement de Sandrine, j'ai pu trouver les ressources nécessaires pour me relever, me reconstruire et m'aider à gérer certains maux. Aujourd'hui j'ai de beaux projets et une belle aventure qui m'attendent grasse à cette méthode. Sandrine adapte sa pratique à chacun avec douceur et gentillesse. C'est une personne qui pratique avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance. Si vous souhaitez découvrir la sophrologie, n'hésitez plus mais faites le avec Sandrine. Merci pour cette expérience et cette belle rencontre.

  • #9

    Teixeira S (dimanche, 03 mai 2015 11:57)

    Très bonne expérience personnelle qui ma permis d'avancer et de comprendre plusieurs choses sur moi même.
    Je remercie Mme delhomme qui est une excellente accompagnante et je recommande au personne qui veulent s'essayer de la contacter. En conclusion c'est une expérience qui ne ma pas laisser indifférent et que j'ai grandement apprécié ;)

  • #8

    Maria-Soledad B. (mercredi, 15 avril 2015 22:33)

    Quelle chance d'avoir connu Sandrine, elle qui m'a transmis sa passion pour la sophrologie. Toujours souriante et douce, elle m'a donné des "outils", comme elle dit, que je mets en pratique dans les moments difficiles. Cette méthode efficace et sans danger qui consiste à gérer ses émotions, m'a évité la prise de calmants.
    Merci mille fois Sandrine pour votre dévouement et votre professionnalisme.

  • #7

    Bruno.C (lundi, 13 avril 2015 11:17)

    Je tenais à remercier Sandrine pour m'avoir fait découvrir la sophrologie et avoir réussi à améliorer mon quotidien grâce à celle-ci. L'approche de Sandrine est très professionnelle et surtout personnalisée en fonction de nos besoins et de nos ressentis.
    L'écoute et l'échange sont vraiment présents à chaque sceance. En conclusion n'hésitez surtout pas, la sophrologie avec Sandrine ne vous apportera que du bien.

  • #6

    véronique C. (samedi, 21 mars 2015 18:48)

    encore merci à Sandrine, pour son professionnalisme, son écoute et son travail concernant mon fils.
    elle nous transmet sa passion, son enthousiasme, sa bonne humeur, toujours à la recherche d'innovation pour le mieux être de chacun.
    je recommande vivement la sophrologie avec Sandrine.

  • #5

    Valérie F. (dimanche, 21 septembre 2014 15:29)

    Face aux problèmes de santé ma fille a trouvé dans la sophrologie une aide précieuse pour gérer ses maux, mais surtout en la personne de Sandrine une écoute, un professionnalisme et une aide précieuse dans sa vie de tous les jours. Sandrine sait s'adapter avec des exercices personnalisés et le résultat est stupéfiant. Je recommande vivement Sandrine très investie. La sophrologie l'essayer c'est l'adopter vous ne pourrez plus vous en passer.

  • #4

    Valérie K. (mercredi, 17 septembre 2014 18:48)

    Je recommande vivement cette grande professionnelle dotée de qualités humaines lui permettant d'exercer avec beaucoup d'empathie cette discipline qu'est la sophrologie.
    Les exercices proposés sont simples, accessibles à tous, et facilement reproductibles lorsque la situation l'exige.

  • #3

    Karine Cousinat (mardi, 26 août 2014 23:42)

    J'ai eu la chance de découvrir la sophrologie avec Sandrine qui a su
    comprendre mes besoins et répondre à mes attentes. Elle fait preuve d'
    un très grand professionnalisme .
    En qques séances , c'est incroyable la sensation de bien être ! 1 heure pour Moi et le recul nécessaire pour stopper mes angoisses et me détendre.
    Apprécier les sensations et repartir de la séance plus légère et ressourcée .
    Tout ses conseils me sont encore très utiles aujourd'hui au quotidien.
    Un grand Merci.

  • #2

    Lequesne Marie, élève au lycée. (mardi, 26 août 2014 13:29)

    Je tenais à remercier Sandrine qui m'a suivi pendant quelques mois. Souhaitant pratiquer la sophrologie de mon plein gré, je ne regrette pas du tout ce choix. Présente, à l'écoute et douce elle a su m'aider à aborder mon futur plus sereinement mais également me permettre de me calmer et de prendre un peu plus confiance. C'est une expérience enrichissante et qui m'a fait du bien. N'hésitez plus!

  • #1

    Mme Lecaudé, Enseignante spécialisée. (lundi, 18 août 2014 20:55)

    Je tiens à mettre à l'honneur la pratique de cette professionnelle, compétente ,bienveillante, et très à l'écoute.J'ai eu la chance de pouvoir la voir exercer auprès d'élèves en grande difficulté scolaire , elle a su mettre ses connaissances et sa pratique au service de ces jeunes qui pour certains étaient en grande souffrance intérieure. Elle a su les écouter, les comprendre et les aider à se reconstruire, en leur redonnant confiance , et en restaurant leur estime de soi. C'est une professionnelle avec de grandes qualités humaines que je recommande vivement.

Votre visite sur le site vous a été agréable, un petit j'aime me fera grand plaisir.

Et pour Liker ma page Facebook, c'est ici ! Merci !